Forum pour tester le graphisme, codage, css, etc avant d'être officiellement installer sur Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge (forum RPG).
 

 :: Vos Royaumes :: Achats :: Armées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Unités spéciales - Créatures
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2018

Carnet personnel
Pièces d'Or: 0 PO
Pièces d'Argent: O PA


* Unités sujettes à certaines règles spéciales. Voir, dans les annexes, Des aigles et des araignées, ainsi que Les Onodrims.

AIGLES



1 Grand Aigle (1000.00) : LIMITE A 10 (20 pour Gandalf et Gwaihir)
Description: Les grands aigles sont des créatures majestueuses mais aussi incroyablement puissantes; ils peuvent déchiqueter un Troll en quelques secondes sans réels efforts (les serres et le bec des Aigles Géants sont d'une puissance inimaginable, sans compter la rapidité et la férocité) et porter de lourdes charges telles que de lourdes pierres (utiles pour jeter sur une armée) grâce à leurs pattes. Ils servent Manwë depuis le commencement du monde. Jadis, au temps des Guerres du Bélériand, Morgoth avait toujours jalousé ses bêtes car il ne pouvait pas les combattre aussi facilement que les elfes et les hommes sur Terre, c'est en partie pour cela que la race des dragons volants (dont Ancalagon le Noir était le chef) fut créés pour contester la suprématie des airs à Manwë. Cela dit, le débarquement des forces de Valinor en Terre du Milieu ruina à jamais ses plans. Pendant toute la durée du Deuxième age, les émissaires de l'Ancien Roi ne jouèrent aucun rôle important dans les troubles qui secouérent les Peuples Libres façe à la montée en puissance du principal lieutenant de Morgoth : Sauron le Cruel. Mais à l'aube du Troisiéme âge, qui devait étre celui de tout les dangers, ces étres millénaires reprirent part dans les affaires du Monde par l'intérmédiaire de Gandalf et d'Elrond; le sauvetage de la compagnie de Thorin et la Bataille des Cinq Armées en sont des exemples récents.
Coût: 8.000 PO
Entretien: 4.000 PO


100 Oiseaux des Cieux (1.00) : LIMITE A 1.000 !  (2.000 pour Gandalf et Gwaihir)
Description: Lorsque les aigles vont au combat, un grand nombre de volatiles les escortent et les accompagnent. Ce sont des oiseaux de taille et de force différente, notamment des corbeaux, des aigles communs, des pies, des faucons, ... Ils peuvent gêner les grands ennemis comme les Trolls et les Araignées Géantes ou pour certains plus massif blesser les orcs et les Gobelins.
Coût: 200 PO
Entretien: 100 PO


1 Patriarche des Monts Brumeux (2000.00) : LIMITE A 1 ! (5 pour Gandalf et Gwaihir)
Description: Les pères des Grands Aigles étaient à la base des Maiar, esprits puissants aux services des Valar dits "Demi-Dieux". Ce sont les derniers patriarches de la race des Aigles qui ont survécut à la Guerre de la Grande Colère; les plus puissants d'entre eux peuvent prendre dans leurs serres d'immenses rochers pour les jetter sur leurs ennemis. Ils sont trés respectés parmi le peuple des cieux et de la Terre. Gwaihir, le fils de Thorondor, en est le chef suprême.
Coût: 10.000 PO
Entretien: 5.000 PO



______________________________



ARAIGNÉES



100 petites araignées (0.50) : LIMITE A 20.000 !  (25.000 pour Arachne)
Description: Les araignées se reproduisant au fil des générations, leurs caractéristiques s'amenuisent et au milieu des araignées géantes évoluent des myriades de petites araignées (de la taille d'une mygale) qui les suivent dans leurs mouvements et leurs déplacements, parfois partant avec elle dans leurs chasses.
Coût: 100 PO
Entretien: 50 PO


100 araignées géantes de Mirkwood (5.00) : LIMITE A 1.000 (2.000 pour Arachne)
Description: Les araignées de Mirkwood font la taille d'un hobbit. Elle représente une terreur sans nom et leurs armes sont leurs dards, leurs chélicères et leurs griffes acérées ... Dans leurs tanières, elles sont quasiment invincibles tant les méandres de leurs toiles sont partout. Leur carapace est dure et épaisse, ce qui leur donne une certaine défense.
Coût: 600 PO
Entretien: 300 PO


100 Veuves Noires (10.00) : LIMITE A 500 ! (1.000 pour Arachne)
Description: Peut-il exister de meilleurs assassins chez les Araignées de Mirkwood que les terribles Veuves Noires ? Craintes par les autres Araignées, elles n'acceptent la supériorité que d'une seule, la Reine de Mirkwood qui les a elle-même entrainée dans ce seul but : en faire des créatures qui répandent la mort. Assassins parfaites, personne ne les remarque et aucun terrain ne leur résiste! Le venin mortel de ces créatures s'allie parfaitement avec leurs chitines durcit par les ans. 
Coût: 1.000 PO
Entretien: 500 PO



______________________________



ENTS



1 Ent (1000.00)
Description: Les Ents, ou Onodrims, sont des créatures extrêmement rares qui ont pratiquement disparues de la Terre du Milieu. Néanmoins, la Forêt de Fangorn serait la dernière à contenir encore quelques Ents comme habitants. Les Ents sont de grands arbres qui peuvent se déplacer. Leurs racines leurs servent en effet de jambes et de pieds, leur tronc de visage et leurs branches de bras. Frênes, hêtres, chataîgnées, chênes... Quelle que soit le type d'arbres, les Ents sont dotés d'une puissance monstrueuse qu'il est presque impossible de contrer. Radagast est le seul à pouvoir les appeler à entrer en guerre, ainsi que Yavanna, la Vala créatrice de la faune et de la flore d'Arda, dont Radagast est l'envoyé. Quant aux autres habitants de la Terre du Milieu, ils ne se manifestent que très rarement à eux. Seuls quelques Elfes peuvent se vanter d'en avoir encore vu quelques-uns. ATTENTION cependant au feu! Ceci est la plus grande faiblesse des Ents !
Coût: 10.000 PO
Entretien: 5.000 PO

100 Arbres frénétiques (1.50)
Type d’unités : monstre – soutien
Spécialisation / bonus : Aucun
Description: Il s'agit d'arbres tout ce qu'il y a de plus normal en dehors du simple fait qu'ils peuvent se déplacer. En effet, ceux-ci font preuve d'une grande rage à l'encontre des serviteurs des ténèbres. Ils sont même presque incontrôlables par les Onodrims. Aussi forts qu'un semi-troll, ils craignent toute fois le feu plus que tout autre chose.
Équipement :Racines et branches.
Coût : 50 PO
Entretien : 12,5 PO

1 Ent du Conseil (1500.00 limité à 10)
Type d’unités : Monstre
Spécialisation / bonus : Forte résistance, force incroyable.
Description : Les Ents du conseil sont les plus sages et les plus anciens des Onodrims. Ils sont également les plus fort en dehors des patriarches ou matriarches. Bien que toujours vulnérables au feu, ils le sont beaucoup moins que les Onodrims normaux.
Équipement : Aucun
Coût : 3000 PO
Entretien : 750 PO

1 Matriarche/Patriarche (2000.00 – limité à 1 par armée)
Type d’unités : monstre - soutient
Spécialisation / bonus : Forte résistance et force incroyable. Les Ents Patriarches et Matriarches en feu continuent le combat en leur présence.
Description : Ils s'agit des arbres maîtres de la forêt. En plus d'être capables des mêmes prouesses que leurs congénères, ils se trouvent à être ininflammables.
Équipement : Aucun.
Coût : 15.000 PO
Entretien : 3.750 PO
Unités spéciales - Créatures
Lun 3 Sep - 19:53
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: