Forum pour tester le graphisme, codage, css, etc avant d'être officiellement installer sur Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge (forum RPG).
 

 :: Terre du Milieu :: Rhovanion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte - DORWINION
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2018

Carnet personnel
Pièces d'Or: 0 PO
Pièces d'Argent: O PA
Admin

Peuple Libre le plus à l’est en Terre-du-milieu, il s’agit d’une nation très méconnue de ses confrères du sud et du nord. Or, la grandeur des gens de Dorwinion n’est plus à démonter, eux qui gardent le dernier avant-poste des Hommes face aux Orientaux du Rhûn et les Gens-des-chariots. Également, les richesses de ce royaume sont belles et bien existantes, car les produits qui y en sont issus, tel le fameux vin de Dorwinion, trouvent acheteur jusqu’aux provinces les plus occidentales du Gondor.

Il est dit qu’un héritier devrait mener son royaume vers la gloire et faire du Dorwinion un majestueux empire. Si l’on en croit cette prophétie, ce territoire deviendra un refuge pour les Edain et les Hommes de descendance moindre pour les âges à venir.

Oh, aventurier : seras-tu celui qui portera ta bannière jusqu’aux confins de la Terre-du-milieu, conquérant ? Seras-tu le gardien d’un royaume menacé par des superpuissances de l’est ? Qu’aviendra-t-il de ta culture et de ton vin, ô Homme du Dorwinion ?

Admin. référent: Gwaihir
Royaume de Dorwinion
Mar 4 Sep - 10:02
Voir le profil de l'utilisateur http://sauronne-test.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: