Forum pour tester le graphisme, codage, css, etc avant d'être officiellement installer sur Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge (forum RPG).
 

 :: Vos Royaumes :: Achats :: Montures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Montures du Bien
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2018

Carnet personnel
Pièces d'Or: 0 PO
Pièces d'Argent: O PA


Montures du Bien


- Âne (300 PO)

L'âne est un animal affectueux permettant de porter des marchandises ou des personnes. Il ne bronche pas et suit son maître dans les lieux les plus escarpés pourvu qu'il n'y ai pas de péripéties car si il y a bien une chose qu'ils n'aiment pas ce sont les escarmouches ou les batailles où ils ne vous seront d'aucune utilité.


- Poney (350 PO)

Le poney est un petit cheval convenant parfaitement aux enfants et aux Hobbits. Ils peuvent comme un âne, porter des marchandises et sont placides. Leur endurance et leur vitesse sont loin d'égaler celles d'un destrier et ils ne feront pas long feu sur un champs de bataille.


- Bouquetin (500 PO)

Les bouquetins sont dressés aux Monts de Fer et montés par quelques nains. Ce sont d'excellentes montures pour le peuple de Durin: ils sont de bonne taille et peuvent charger férocement. Leur atout est qu'ils sont capable de gravir des pentes très abruptes.


- Cheval de trait (500 PO)

Le cheval de trait est particulièrement apprécié pour sa robustesse à toute épreuve. Capable de tirer de très lourdes charges il est très utilisé par les paysans. Toutefois sa robustesse fait défaut à sa vitesse, c'est un cheval lent, peut être plus qu'un poney mais qui peut servir dans les batailles. 


- Cheval de guerre / Destrier (1000 PO)

Les chevaux de guerre du Gondor comptent parmi les meilleurs chevaux de la Terre du Milieu toutefois sans concurrencer les magnifiques chevaux Rohirrim. Aussi robustes que rapides ils peuvent aisément tenir une charge.


- Cheval de concours (1000 PO)

Ladies and Gentlemen je vous présente les plus beaux chevaux de la Terre du Milieu, pouvant concurrencer leurs homologues elfiques au niveau de la beauté, de la grâce et de l'obéissance. Ils sont fins et gracieux mais oubliez l'idée de les entraîner dans une bataille, vous pourriez le regretter.


- Cheval des Eothéod (2.000 PO)

Les majestueuses bêtes des Eothéods, ils sont grands, beaux, endurrants et très rapide. On dit qu'ils descendraient des Mearas.


- Sanglier des Monts de Fer (2.000 PO) (Officiers Nains uniquement)

Domptés et utilisés uniquement par les chefs des nains, ces bêtes sont d'une puissance impressionnante de par leur poids ajouté à leur vitesse. Une fois lancés vers les ligne adverses ces sangliers brisent les rangs et causent des dégâts non négligeable. Leur cuir est très épais et peut tenir face aux flèches et aux épées. 

- Auroch (3000 PO) (Officiers Nains et Hommes du Rhôvanion uniquement)

Les Aurochs sont d'énormes créatures capables de charger à vive allure. Très difficiles à dresser, on les trouve au Nord du Rhôvanion, entre la forêt Noire et les Montagnes Grises. Elles sont toutefois moins puissantes que les Elasmoth mais plus intelligentes. Comme les sangliers, leur charge est destructrice et même les piquiers s'en méfient. 


- Cheval Elfique ou Grand Cerf pour les Elfes de la Forêt Noire (3.000 PO)

Les chevaux Elfiques sont de toute beauté et possède une intelligence hors du commun. Aussi rapide que les chevaux du Rohan, voire même plus ils peuvent courir des heures sans se fatiguer.


- Meara (Cadeau du Roi des Eothéods à faire par RP)

Rares, ce sont les meilleurs chevaux qui puissent galoper dans Endor.
Ils descendraient de Nahar, cheval du Vala chasseur, Oromë. Ce sont de grands chevaux plus rapide et plus forts que ceux des Elfes, leur course peut durer des heures et ils sont d'une grâce innée.


- Aigle (Uniquement Gandalf, Radagast & Hauts Elfes)

Seigneurs des Cieux, leur vitesse et leur vue sont inégalables. Ils sont puissants, précis et mortels. Lors d'une bataille leur présence peut changer la donne et faire battre en retraite une armée entière tellement leurs capacités sont à la hauteur de leur réputation: capables de déchiqueter un Troll ou de tuer un Féroce Ailée Tous, sont des serviteurs de Manwë Sulimo, le souverain des Valar.

Montures du Bien
Mar 4 Sep - 21:48
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: