Forum pour tester le graphisme, codage, css, etc avant d'être officiellement installer sur Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge (forum RPG).
 

 :: Vos Royaumes :: Achats :: Montures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Montures Neutres
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2018

Carnet personnel
Pièces d'Or: 0 PO
Pièces d'Argent: O PA


Montures Neutres


- Traineau-à-chiens de Forochel (100 PO)

Luge résistante tirée par 6, 8 ou 10 chiens ou chiens-loups de la Baie de Forochel que le Lossoth apprivoisent depuis la nuit des temps. C'est un véhicule fait pour se déplacer sur une neige épaisse et une glace lisse.

- Dromadaire du Harad (300 PO)

Les dromadaires sont les montures des Haradrim dans le désert du Harad. Ils sont relativement lents ou du moins n'égalent pas la vitesse d'un cheval mais ils sont endurants et résistent à la chaleur de leur milieu d'origine. Fait non négligeable: leur odeur perturbe les chevaux.

- Pur-Sang Oriental - Suderon (1000 PO)

Les purs-sang des mauvais hommes sont de bons chevaux bruns rapides et endurants qui peuvent galoper aussi bien dans du sable que sur des pierres.


- Mûmak (7.500) (Officiers uniquement)

Les Mûmakils sont de grands animaux que l'on trouve dans les lieux les plus reculés du Harad, leur taille est imposante et ceux-ci peuvent tout aussi bien être utilisés pour des travaux ou sur le champs de bataille sur lequel ils règnent en maître. Mais attention, ces animaux son difficiles à dresser et même une fois ceci fait, ils peuvent paniquer lors des combats et devenir complètement incontrôlables, dans ces cas là il vaut mieux se mettre aux abris, alliés comme ennemi...

Montures Neutres
Mar 4 Sep - 21:57
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: