Forum pour tester le graphisme, codage, css, etc avant d'être officiellement installer sur Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge (forum RPG).
 

 :: Vos Royaumes :: Achats :: Chantier naval Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catalogue naval des Noldor
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2018

Carnet personnel
Pièces d'Or: 0 PO
Pièces d'Argent: O PA


CATALOGUE NAVAL DES NOLDOR


La spécialité des navires des Noldor est la mobilité, car cela fait depuis à présent plusieurs années que les techniques des charpentiers visent à augmenter la mobilité et la maniabilité des structures navales tout en conservant la vitesse. C'est ainsi qu'après plusieurs siècles de recherche de nouvelles coques et voiles furent fabriquées. A cela s'ajoute des balistes d'argent qui ont toujours fait parties des outils elfiques. Ces armes sont extrêmement puissantes ; ceci expliquant donc le prix des navires elfiques par rapport à d’autres catalogues.


L'Intercepteur

Ce navire sert comme son nom l'indique, à intercepter des navires qui se trouvent être pour la plupart du temps des navires corsaires possédant une faible défense. Sa vitesse n'est presque égalée par personne dans tout Arda y compris les plus rapides des navires d'Umbar. Lors des grands affrontements maritimes ce navire peut être utile soit pour contourner et encercler la flotte adverse ou alors il peut tout simplement grâce à son éperon partir à l'abordage. Ce navire ne possède que trois mats mais peut en plus de ses voiles utiliser des rames, ce qui augmente sa vitesse de croisière de 2 nœuds sur de courtes distances. Construit essentiellement en bois, il est souvent renforcé avec du fer ou même de l'acier pour les navires les plus prestigieux.
Données techniques et visuel:
 


Petit navire de transport

Ce navire sert uniquement au transport de troupe ou de matériel. Bien que mobile par rapport à ses équivalents étrangers, il est beaucoup moins résistant et ne possède pas une grande vitesse. Il ne possède qu'un seul mat. Construit essentiellement en bois avec des jointures en acier voire même en argent pour les plus prestigieux.
Données techniques et visuel:
 


Grand transporteur

Ce gigantesque navire est l'un des trois plus grands modèles de navire de transport qui se trouve autour de tout Arda. Uniquement destiné au transport de troupe ou de matériel, il ne dispose d’aucun armement. Bien que plus mobile par rapport à ses équivalents étrangers, il est beaucoup moins rapide et ne possède pas une grande résistance. Il possède 3 mats. Construit essentiellement en bois, il est souvent renforcé avec du fer ou même de l'argent pour les navires les plus prestigieux.
Données techniques et visuel:
 


Navire de siège (communément surnommé Vald Quáco Fánë)

Ce navire sert comme son nom l'indique sert à assiéger des cités voir des flottes qui se trouvent être pour la plupart du temps des navires en provenance d'Umbar. Sa mobilité est assez élevée par rapport à son apparence. Lors des grand affrontements maritimes ce navire peut être utile pour tirer par dessus la masse de navire allié se trouvant à l'avant, toutefois attention à ne pas vous faire contourner sa défense face aux abordages est faible. Ce navire possède deux mats et il utilise également ses rames. Fait essentiellement en bois il est souvent renforcé avec du fer ou même de l'acier pour les navires les plus prestigieux.
Données techniques et visuel:
 


Navire de bataille (communément surnommé Olombo Vaya)

Ce navire sert à livrer de grandes batailles qui se déroulent la plupart du temps contre les flottes pirates. Sa vitesse est moyenne par rapport à l’armement qu'il transporte mais sa mobilité est excellente. Lors des grands affrontements maritimes, ce navire peut être utile pour servir de ligne de défense ou alors au contraire pour foncer vers les lignes adverses. Il se défend également très bien face à l'abordage. Ce navire possède trois mats mais il ne peut pas utiliser de rames, ne naviguant ainsi que grâce au vent. Construit essentiellement en bois, il est souvent renforcé avec du fer ou même de l'argent pour les navires les plus prestigieux.
Données techniques et visuel:
 


Navire Amiral (aussi appelé l'Aurore)

Ce navire sert à livrer de grande bataille qui se déroulent la plupart du temps contre les flottes majeures des pirates d’Umbar. Mais en plus de cela il est LE navire donnant des ordres au reste de la flotte, ce qui lui vaut d'être plus gros et plus armé. Sa vitesse est lente vu l’armement qu'il transporte mais sa mobilité est plus que légendaire. Lors des grands affrontements maritimes, ce navire peut être utile pour servir de ligne de défense ou alors au contraire foncer vers les lignes adverses. Il se défend également très bien face à l'abordage. Ce navire possède quatre mats mais il ne peut pas utiliser de rames, ne naviguant ainsi que grâce au vent. Construit essentiellement en bois, il est souvent renforcé avec du fer ou même de l'acier pour les navires les plus prestigieux et à cela s'ajoute des décorations en argent et même en or blanc.  A cause de sa taille, ce monstre se voit offrir un chantier naval spécialement adapté à lui sans quoi sa construction ou son entretien seraient impossibles.
Données techniques et visuel:
 

Noldor
Mar 4 Sep - 22:04
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: