Forum pour tester le graphisme, codage, css, etc avant d'être officiellement installer sur Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge (forum RPG).
 

 :: Qui êtes-vous ? :: Les Prédéfinis :: Les Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Veleth Varkir
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2018

Carnet personnel
Pièces d'Or: 0 PO
Pièces d'Argent: O PA
VARKIR Veleth - disponible


État civil : Célibataire
Rang : Roi des Gens-des-Chariots

Carnation : ...
Taille : ...
Cheveux : Noir, longs
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Une tache de naissance en forme d'auroch
Gens-des-Chariots
36 ans
Terres des G-d-C.
Calme
Minutieux
Peu bavard
Froid
Passionné
Créatif
Fier
Têtu
Pieux
Né d'un clan rebel, il voit sa famille se hisser au pouvoir par la révolte populaire et hérite de la régence suite à la mort de son père en l'an 1980 TA. Sa famille, aimée et supportée par son clan, se maintient au pouvoir entre autre grâce à la piété apparente qu'elle a pour le culte de ce peuple et sa culture.

Étonnamment, même si ce culte religieux avait mené son peuple vers la chute, la famille Varkir sut regagner la confiance des siens en démontrant la rupture des liens avec les prêtres Melkorites. Ainsi, Veleth Varkir, jeune prince, s'éleva comme un symbole d'une religion nouvelle, prenant ses racines évidentes dans les croyances ancestrales remontant à une époque où le Maia maléfique Sauron ne s'était pas encore immiscé dans les affaires de ce royaume.

Visionnaire, Veleth développe dès les premières années de son règne, alors qu'il n'est qu'un adolescent, des technologies permettant la construction de chariots plus efficaces sur tous types de terrains. Même, il envoie des érudits aux quatre coins de la Terre-du-milieu pour trouver des bêtes plus aptes à tirer les chariots, qui, sous le règne de sa famille, sont déjà devenus plus massifs et plus mortels.

Très innovateur et créatif, Veleth semble vouloir investir dans le développement agricole et politique de son royaume en étudiant les sciences des royaumes avoisinants, qui, eux, craignent de plus en plus l'expansion alarmante des Gens-des-chariots.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
Jeu 6 Sep - 5:28
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: