Forum pour tester le graphisme, codage, css, etc avant d'être officiellement installer sur Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge (forum RPG).
 

 :: Qui êtes-vous ? :: Les Prédéfinis :: Les Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gantulga
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2018

Carnet personnel
Pièces d'Or: 0 PO
Pièces d'Argent: O PA
Gantulga - disponible


Etat civil : Marié, polygame
Chef des Balchoths : ...

Carnation : Caucasien
Taille : 1m90
Cheveux : Courts, blancs
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice sur le front
Balchoth
64 ans
Balchs
Calme
Aimant
Cruel
Impitoyable
Orgueilleux
Impulsif
Double-face
Vengeur
Rusé
Dans un Balch divisé par les guerres de clans, Gantulga extermina tous les opposants à sa chefferie et fit de sa nation un peuple plus uni, mais uni dans le sang. Ne tolérant pas la mention des clans d'antan, il inflige de sévères châtiments à ceux qui remettent en question sa gouvernance.

Insaisissable, il parait calme et bon et il est bien rare que quoi que ce soit trouble sa bonne humeur. Or, il peut rapidement devenir un monstre et faire preuve d'un sadisme rare envers ses opposants. Véritable fléau à l'est des Monts Brumeux, il est craint des autres peuples Orientaux, non pas pour la taille de son armée, mais par la violence avec laquelle Gantulga frappe. Ainsi, les Balchoths de Gantulga constituent une véritable hantise pour le Dorwinion, Dale, les Gens-des-chariots et même les Rhûniens plus à l'est.

On ne connaît pas aujourd'hui sa relation avec les forces du mal et il est difficile de savoir à quel point les relations sont tendues avec les Dunedain au sud.

Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
Sam 8 Sep - 2:39
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: