Forum pour tester le graphisme, codage, css, etc avant d'être officiellement installer sur Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge (forum RPG).
 

 :: Qui êtes-vous ? :: Les Prédéfinis :: Les Hommes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aranarth
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2018

Carnet personnel
Pièces d'Or: 0 PO
Pièces d'Argent: O PA
Aranarth - disponible


Etat civil : En couple
Rang : Roi

Carnation : Blanc
Taille : 1m85
Cheveux : Longs, noirs
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Dunadan
62
Arnor
Vaillant
Silencieux
Haineux
Protecteur
Errant
Minutieux
Endurant
Courageux
Honorable

Descendant d'Isildur et Anarion, fils d'Arvedui d'Arnor, il fut élevé en Arthedain. En sécurité au sein des murs de Fornost, il n'était guère au courant du destin qui l'attendait.

Lors de la dernière guerre de l'Arnor contre le royaume maudit d'Angmar, son père tomba contre les forces du Roi-Sorcier et toute la famille fut contrainte de prendre la fuite. Pendant un temps, Arvedui prirt refuge dans les mines des Montagnes Bleues et dût être le spectacteur de la fin de l'Arnor. Affamé, gelé et désespéré, il fut sauvé par les Lossoth.

Ayant été dépêché chez Cirdan dans les Havres-Gris, Aranarth implora le seigneur des navires d'envoyer des secours jusque dans la Baie de Forochel, qui, contre toutes attentes, arrivèrent à destination. Or, à leur retour, la glace endommagea sévèrement la coque des navires qui coulèrent. Ils emportèrent avec eux le père d'Aranarth et les palantiri d'Arnor que ce dernier avait réussi à préserver de la guerre.

Aranarth hérita donc du titre de souverain d'un royaume désolé et meurtri. C'est ainsi qu'il devint le premier chef des Rôdeurs du Nord et tente encore aujourd'hui de protéger l'honneur des siens.

Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...
Lun 10 Sep - 19:07
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: