Forum pour tester le graphisme, codage, css, etc avant d'être officiellement installer sur Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge (forum RPG).
 

 :: A l'Aventure ! :: Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SECONDAIRE] L'appel de Durin
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2018

Carnet personnel
Pièces d'Or: 0 PO
Pièces d'Argent: O PA


L'APPEL DE DURIN
Quête secondaire

En file, montés à dos de poneys, des figures encapuchonnées parcourent les différents royaumes de la terre, jours comme nuits. Dans les grandes allées de cités, ils causent l’émoi et on cherche à les interroger, à les arrêter et même à étudier leur mystique apparence. Dans les campagnes et les hameaux isolés, on se méfient d’eux, qui ne ressemblent à aucun Homme et qui semblent tout droit sortis des légendes. Pas à pas, ils empruntent les grandes routes d’Arda ne laissant derrière eux que le cliquetis de leurs armures de cuir et d’acier dont les différents morceaux sont bercés par leur chevauchée.

Des rumeurs circulent quant à la présence de Nains dans l’est comme dans l’ouest, vulnérables dans des contrées si éloignées de leurs halls souterrains. Sages et sots s’interrogent sur les raisons qui pousseraient les rois sous les montagnes à envoyer une compagnie là où les alliés sont rares et où les fourbes pullulent. Une chose est certaine, cependant, c’est que ce convoi discret n’est pas à la recherche d’or.

L’accueil que leur réserve les peuples de l’est est encore incertain et l’attitude des Gondoriens face à des Nains, distants et insensibles aux affaires des Hommes, sera certainement mitigée. Qu’en sera-t-il des Hommes du Nord, déjà familiers avec la présence du Peuple de Durin ? Et, surtout, qu’est-ce que ces aventuriers peuvent bien vouloir des royaumes qu’ils visitent ?

Informations


  • Nombre de joueurs: 3 maximum
  • Ouvert à: tous
  • Membres du staff référents: Gwaihir, Nour
  • Fin de la quête: Inconnue
  • Fonctionnement: RP seul ou avec MJ. S'inscrire à la suite de ce post.

Quête secondaire
Mar 11 Sep - 3:26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: