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Carte des Voyages Terrestres
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Voici les cartes des voyages terrestres, à utiliser pour tous vos déplacements, que vous soyez seuls ou accompagnés !


Carte des voyages du Nord de la Terre du Milieu (Umbar et Harad exclus)


Carte des voyages du Sud de la Terre du Milieu (uniquement Umbar et Harad)


Possibilité de zoomer sur la carte !


Légende :


En violet (uniquement sur la carte des voyages du Sud de la Terre du Milieu) : nouvelles routes issues de la construction gondorienne dans les territoires nouvellement acquis. = 8 jours de voyages InGame ;

En orange (uniquement sur la carte des voyages du Sud de la Terre du Milieu) : routes dans les déserts ou terrains arides et secs. = 20 jours de voyages inGame (divisé par deux pour les Haradrims) ;

En bleu : routes praticables. = 4 jours de voyages inGame ;

En jaune : routes endommagées et peu praticables. = 10 jours de voyages inGame ;

En vert : routes forestières. = 12 jours inGame (divisé par deux pour les Elfes // multiplié par 2 pour les Orcs en cas de traverser de la forêt de Fangorn ou de la Lorien) ;

En brun : routes montagneuses, difficilement praticables. = 15 jours inGame (divisé par deux pour les Nains et les Gobelins) ;

En rouge : routes dangereuses = 25 jours inGame (divisé par deux pour les autochtones et les Mordoriens).


Notez également :


1. Votre trajet est à mutliplier par 2 si vous voyager de nuit ;

2. Votre trajet est à diviser par 2 si vous voyagez à cheval ;

3. Votre trajet est à diviser par 3 si vous voyagez à dos de Méaras ;

4. Votre trajet est à diviser par 4 si vous voyagez à dos d'Aigles Géants ou de Féroces Ailés ;

5. Si vous n'avez pas suffisamment préparé vos troupes dans votre RP avant de partir en voyage et que vous passez par des routes difficiles ou dangereuses (routes vertes, brunes et rouges principalement), vous écoperez d'un malus (temps de voyage plus long) dont le coefficient sera donner par le MJ.



Rappel :

Temps de voyage IRL = temps de voyage inGame / 6
Dim 2 Sep - 16:47
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